0σ.є¢σℓє-υи-∂σѕ-тяє
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

0σ.є¢σℓє-υи-∂σѕ-тяє

ιи¢αяиєz υи ρєяѕσииαgє ∂є ℓα ѕєяιє.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La salle des proffsseur[Fermée pour l'instant].

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Fernendez
Admin
Lola Fernendez


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/01/2007

La salle des proffsseur[Fermée pour l'instant]. Empty
MessageSujet: La salle des proffsseur[Fermée pour l'instant].   La salle des proffsseur[Fermée pour l'instant]. Icon_minitimeMer 3 Jan - 5:14

Bienvenue a tous les proffesseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-un-dos-tres.superforum.fr
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 50
Localisation : Chez mwa
Date d'inscription : 17/01/2007

La salle des proffsseur[Fermée pour l'instant]. Empty
MessageSujet: Re: La salle des proffsseur[Fermée pour l'instant].   La salle des proffsseur[Fermée pour l'instant]. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:11

Erika qui ne savait pas quectte salle était interdite, entra et se dirigea vers la photocopieuse.Elle se mit a photocopier des document important .

Que c'est long que c'est long que c'est long!!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernendez
Admin
Lola Fernendez


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/01/2007

La salle des proffsseur[Fermée pour l'instant]. Empty
MessageSujet: Re: La salle des proffsseur[Fermée pour l'instant].   La salle des proffsseur[Fermée pour l'instant]. Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:47

Lol arriva dans la salle des proffesseur qui était interdite. Elle entra puis bit erika! Elle s'approcha.
-euh erika! Que fais tu la? Tu sais que la salle des proffesseur est fermée et interdit au éléves de l'ecole!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-un-dos-tres.superforum.fr
Erika Sanz

Erika Sanz


Nombre de messages : 50
Localisation : Chez mwa
Date d'inscription : 17/01/2007

La salle des proffsseur[Fermée pour l'instant]. Empty
MessageSujet: Re: La salle des proffsseur[Fermée pour l'instant].   La salle des proffsseur[Fermée pour l'instant]. Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:55

Erika, surprise par Lola, eu sorsotté et répondit a la question de Lola

Ce que je venait faire là...et bien...euh...Des photocopie, vu que je n'est pas de photocopieuse et que j'en ai entre aperçu pas la porte!!Je suis vraiment désoler Lola, je ferait tout ce que vous voudrez, le ménage, le repassage, la cuisine, tout, absolument TOUT mais silvouplez Lola, j'ai fait beaucoup d'effort pour venir ici alors silvouplez, ne me virer pas!!!

Erika ne voulait pas être viré, déjà l'histoire du chat qui , ke pense, n'allais pas très bien passé , puisensuite sa note au examins, qui n'était pas bien passé...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernendez
Admin
Lola Fernendez


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/01/2007

La salle des proffsseur[Fermée pour l'instant]. Empty
MessageSujet: Re: La salle des proffsseur[Fermée pour l'instant].   La salle des proffsseur[Fermée pour l'instant]. Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:47

Lola fût surprise de la défense qu'avait pris Erika.Elle se mit a rire d'un rire amusant et non pas d'un rire moqueur.
-Erika se n'est pas parce que tu viens faire des photocopie que je te virerais de l'école. Tu est une exelente dansceuse et te virer serais une trés grosse éreure. CEla dit j'espere ne plus te revoir dans cette salle ou tu n'est pas autorisé a entré. La prochaine fois que tu a besoin d'aide pour tes photocopi demande a Anthonio au secretaria! Voila bon maintenant je te laisse j'ai du travail .
REgarde erika et lui fais signe de sortir! Sort aussi de la salle des professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-un-dos-tres.superforum.fr
Contenu sponsorisé





La salle des proffsseur[Fermée pour l'instant]. Empty
MessageSujet: Re: La salle des proffsseur[Fermée pour l'instant].   La salle des proffsseur[Fermée pour l'instant]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle des proffsseur[Fermée pour l'instant].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de Danse.
» Salle de Basket.
» La salle de Bain [ Mixtes].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0σ.є¢σℓє-υи-∂σѕ-тяє :: Dans l'ecole "Lola FErnendez" :: Administration de l'ecole. :: Salles des proffesseurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser